tasting Menu

table urbaine gastronomique

tasting menu 

 

Menu valable pour l'ensemble d'une table
S'agissant d'un tasting unique, le menu n'est pas adapté aux allergies ou préférences. En cas d'allergies, veuillez nous contacter pour savoir si le tasting du moment convient à vos restrictions.
 

tasting en 6 services 64,- //
Accord Mets et Vins  36,- 


-NOUVEAU-
tasting en 8 services 85,- //
Accord Mets et Vins  48,- 

 
petit tasting pour l' enfant 25,-//
 

Le tasting menu permet une expérience culinaire "omakase" durant laquelle la cheffe vous emmène en voyage gastronomique travers ses inspirations d'une cinquantaine des pays. 
travaillant uniquement avec des produits éthiques, notre restaurant ne propose pas de formule végane , ni d'option végétarienne.  



Pour garantir le meilleur service pour vous et vos convives, nous limitons les tables à 6  personnes. Si vous seriez plus  nombreux, votre groupe sera installé sur plusieurs tables. Merci beaucoup pour votre compréhension. 

Nos viandes d'exception

Pourquoi nous faire confiance ?  Nos éleveurs sont des garants du bien-être animal dans l'intégralité de leurs démarches.  Avec des élevages en liberté ou semi-liberté, ils refusent de produire des animaux trop jeunes, artificiellement engraissés et l'élevage intensif. Le respect de l'animal est la priorité.
Un abattage traditionnel, souvent sur place, mais surtout sans souffrances inutiles, conforme aux standards les plus exigeants. Ils garantissent l'excellence éthique, morale et gustative. D'où notre label "Master's of meat". 


JRE jeunes restaurateurs

 L'association JRE,, est l'une des organisations culinaires les plus prestigieuses du monde. Elle rassemble des jeunes chefs plus aguerris qui partagent leur talent et leur passion pour la haute gastronomie, la créativité, l'innovation et le respect des produits et des traditions.

Fondée en 1974 en France, JRE existe aujourd'hui dans 16 pays et regroupe plus de 350 restaurants avec 180 étoiles Michelin et 4.000 toques au Gault&Millau.

Annett Teich est la première cheffe qui a obtenue ce prestigieux titre en France depuis 1974.  La branche française est parrainée par le chef deux fois triplement étoilé Yannick Alléno et la branche espagnole par les frères Roca.